Album gauxanne...

Publié le par zabou

 

Coucou,


Il y a déjà presqu'un an, j'ai eu le privilège de participer à une crop avec Iggydodie et  Gauxanne.


Voici mon album "Gauxanne" :


 

DSCF4513-copie-1.JPG

DSCF4516-copie-1.JPG

DSCF4517-copie-1.JPG

DSCF4518.JPG

DSCF4519.JPG

DSCF4520.JPG

DSCF4521.JPG

DSCF4522.JPG

DSCF4523.JPG

DSCF4525.JPG

 

Vous ne verrez pas l'album d'Iggydodie, il est encore en couveuse !!!

 

Nous y retournons fin mars  avec mes deux  scropines (Carole et Nadège). J'ai hâte les filles, vous me manquez !!!

 

Bisous à toutes et un grand MERCI pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir<br /> merci de ta petite visite et félicitation pour tes belles réalisations....<br /> nat
Répondre
N
<br /> il est tout simplement magnifique<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau j'Adore... Vivement notre petit week end entre filles...J'ai hâte ça va être trop trop BIEN!!!!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'il est boooo ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que c'est joli et très sympa dans cette forme !<br /> <br /> <br />
Répondre