Mini album pour mon petit neveu Lino, c'est un cadeau pour sa maman, elle pourra mettre des photos de Lino de la naissance à son premier anniversaire

Publié le par zabou

Je remercie Zoé et Carla (filles de Carole) de m'avoir découpé les pages intérieures lors d'une séance scrap.
J'espère que ce mini album va faire plaisir à la maman, en tout cas moi, j'ai pris énormément de plaisir à le faire et je suis très contente du résultat, une fois n'est pas coutume !!!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal du tout tes réalisations. J'ignorais que tu étais une mordue de SCRAP. Je suis également allé sur les blogs de tes copines et c'est vraiement génial surtout les boites à tampons!! Continue......comme çà
Répondre
C
Il est trop trop mignon ton album. Super en plus les couleurs sont assorties au petit cube de lino. Bravo <br /> Carole
Répondre
C
Il est trop trop mignon ton album. Super en plus les couleurs sont assorties au petit cube de lino. Bravo <br /> Carole
Répondre
C
De rien Zabou. On a adoré t'aider, on adore faire du scrap avec toi, tu es trop gentille.<br /> <br /> On aimerait bien venir plus souvent le mercredi soir....<br /> <br /> Bisous Carla et Zoé
Répondre
L
zabou tu as fait très jolie mini ,j'adore les couleurs , tu as bien compris la méthode du tampon bisous
Répondre