Je suis très émue de vous présenter ce mini, je l'ai fait pour la naissance de Zachary qui est mon petit cousin.

Publié le par zabou

J'ai une tendresse particulière pour ses parents, ton petit courriel Laurence m'a pas beaucoup touché, je suis très très heureuse que ce petit présent te plaise. Gros bisous et gros calins à Zachary et au papa bien sûr.
Je ne peux pas mettre un article sur Zachary sans avoir une pensée pleine d'amour pour son papy (Mon Tonton Dédé) et sa mamie (Ma Tata Micheline).
C'est étonnant comment l'inspiration arrive vite lorsque l'on scrappe dans l'esprit de faire le maximum plaisir aux personnes que nous aimons...


Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as choisi le bleu, et tu as fait un mini "tendresse" c'est super joli et je suis sûre que les personnes à qui tu l'as offert ont été très contents!
Répondre
N
très très belle réa, dans un beau dégradé de bleu, j'aime beaucoup<br /> bisouille<br /> NiNi
Répondre