Coucou, me revoiloù !!! Tout d'abord, je souhaite vous montrer mes derniers achats "tampons" acheté grâce à ma cagnotte de mes 40 ans.

Publié le par zabou

Ces tampons "Florilège", je les ai acheté à BRICOSHOP à Saint Mars la Brière. J'adoooore y faire une pause achat scrap, mes scropines Fabienne et Charlène sont toujours de bons conseils et SURTOUT, elles ont toujours LE sourire. Les filles, je vous dédicace cet article...Gros gros bisous à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou je suis nouvelle sur le forum en sarthe et suis tombé sur ton blog je n'en reviens pas que ce magasin face ce genre de produits la prochaine foi que je monte au mans c'est sur je passerai faire un tour merci!!
Répondre
F
Merci mille fois pour ce gentil commentaire c'est toi qui nous donne le sourire tes cartes sont très belle et ce qu'a fait ta fille est super aussi j'adore.merci pour la pub du mag aussi. bisous Fabienne.
Répondre
F
tu as raison , elles sont toujours accueillantes,<br /> et sympas, <br /> tes tampons sont très beaux , <br /> bises,
Répondre