Euh là....Comme on dit dans la sarthe, cela faisait longtemps, trop longtemps....

Publié le par zabou

La honte !!! Mais bon, l'hiver a été dur...

Pour faire le lien avec le dernier article que j'ai publié....voici le badge que j'avais fait pour la crop du Forum Scrap en Sarthe

DSC01180.JPG

 

que je vais utiliser demain pour la crop Elan pour Marie :

 

Les scrappeuses du forum Scrap en Sarthe mettent leur savoir faire au profit de Marie. Ces dernières organisent une crop portes ouvertes à Bonnétable le dimanche 2 mai à 14h. Toutes les infos sont sur cette affiche.

IMG_8700.JPG

 

Voici ma petite contribution :

 

DSC01185.JPG

 

DSC01191.JPGDSC01163.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis fannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de la douceur qui se dégage de tes cartes et ton tryptique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial ma ZABOU !! t'es une artiste<br /> pour les cartes j'adore les couleurs et la forme et tout ,<br /> très beau aussi ton tryptique tout en tendresse<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau ton badge, tu vas faire des jalouses...<br /> à demain<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel bonheur de te revoir sur la blogosphère!! J'ai vraiment hâte de te voir demain. Merci pour ces superbes réas! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre